Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Energie et environnement ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Week News -> Actu Sérieuse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neeho

PostPosted: Sat 16 Feb - 13:47    Post subject: Energie et environnement Reply with quote

Depuis le début du XXe siècle, le développement de l'industrie à entraîner un accroissement exponentiel du taux de dioxyde de carbone ou CO2 dans l'atmosphère, plusieurs opinion se contredise sur l'impact de se relâchement de CO2 dans l'atmosphère, certains pensent qu'il n'a pas d'impact sur le réchauffement planétaire et qu'il est dû à des phénomènes astronomiques et d'autres pensent que l'augmentation de gaz à effet de serre (CO2, NO...) sont directement responsable de l'augmentation de la température sur l'ensemble de la planète.

Je vous propose de débattre sur ce sujet en apportant vos connaissances (en les justifiant par vos sources bien sure, sinon ça n'a aucune valeur), nos débattrons aussi des problèmes énergétiques liés au développement des populations et des progrès technologiques actuels et futurs.

PostPosted: Sat 16 Feb - 23:30    Post subject: Energie et environnement Reply with quote

faut déjà par commencer par lyncher bush, je sais que c'est pas constructif mais bon, Confused
Back to top
Neeho

PostPosted: Sun 17 Feb - 10:28    Post subject: Energie et environnement Reply with quote

Ouai pas sure que ça servent à grand chose, c'est toute le façon de penser des américains qui est a revoir je pense, c'est une question d'économie, d'éducation et de sensibilisation.

Mais dans un avenir proche c'est la Chine la plus grande menace au niveau de la production en dioxyde de carbone, mais ils sont en voie de développement alors on peut pas trop leur en vouloir.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Week News -> Actu Sérieuse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006