| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Neeho
|
Posted: Sat 16 Feb - 13:47 Post subject: Energie et environnement |
|
|
Depuis le début du XXe siècle, le développement de l'industrie à entraîner un accroissement exponentiel du taux de dioxyde de carbone ou CO2 dans l'atmosphère, plusieurs opinion se contredise sur l'impact de se relâchement de CO2 dans l'atmosphère, certains pensent qu'il n'a pas d'impact sur le réchauffement planétaire et qu'il est dû à des phénomènes astronomiques et d'autres pensent que l'augmentation de gaz à effet de serre (CO2, NO...) sont directement responsable de l'augmentation de la température sur l'ensemble de la planète.
Je vous propose de débattre sur ce sujet en apportant vos connaissances (en les justifiant par vos sources bien sure, sinon ça n'a aucune valeur), nos débattrons aussi des problèmes énergétiques liés au développement des populations et des progrès technologiques actuels et futurs. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
black-hawk
|
Posted: Sat 16 Feb - 23:30 Post subject: Energie et environnement |
|
|
faut déjà par commencer par lyncher bush, je sais que c'est pas constructif mais bon,  |
|
| Back to top |
|
 |
Neeho
|
Posted: Sun 17 Feb - 10:28 Post subject: Energie et environnement |
|
|
Ouai pas sure que ça servent à grand chose, c'est toute le façon de penser des américains qui est a revoir je pense, c'est une question d'économie, d'éducation et de sensibilisation.
Mais dans un avenir proche c'est la Chine la plus grande menace au niveau de la production en dioxyde de carbone, mais ils sont en voie de développement alors on peut pas trop leur en vouloir. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|