Cette partie est faites pour se tenir informé des news du monde qui nous entoure, vous pouvez vous aussi poster les news sur les sujets qui vous interessent, merci de spécifier vos sources au début de chaque article pour en certifier la validité et éviter la propagande.
Vous pouvez bien sure discuter librement des articles et des sujets que vous désirez tant que ça ne devient pas vulgaire ou offençant. _________________
Très bonne idée, Internet est un outil de communication et d'information formidable mais par trop sous-utilisé. Et on se retrouve avec une génération inculte qui confond De Gaulle avec Hitler (véridique, j'ai vu ça dans une de mes classes). Attention toutefois, il est bon de croiser différents points de vue sur un même sujet pour s'en faire une idée plus juste et ne pas choisir la version qui nous plait ou qui nous conforte le plus.
Pour ceux qui veulent se tenir au courant des nouvelles mondiales dans un cadre plus large, je ne peux que conseiller de lire les Courrier International.
Je plussoie l'initiative, si je trouve le temps, j'essaierais d'y participer aussi.